AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Cherche fréres d'armes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drira

drira


Cherche fréres d'armes. Empty
MessageSujet: Cherche fréres d'armes.   Cherche fréres d'armes. EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:57

Bonjour,
Je me présente à vous,Drira de la famille Darkblade.
De retour à l'arche du lion,suite à un long voyage qui me conduisit vers diverses contrées, Je fus surpris de voir des noms ne figurants plus sur le registre de guilde. Les Gardiens du Jal,il me fallait en apprendre plus.
Une bourse d'or à certains fonctionnaires de l'arche me permit de savoir que la guilde Jal avait été dissoute et que certains membres avaient rejoints la guilde Nova.
Il me fallait absolument trouver comment les contacter et leur proposer de mettre mes humbles compétences à leurs services.
J'ai retrouvé l'adresse des Nova,je fais parvenir par courrier mon récit.
Cordialement.
Drira Darkblade.

P.s, actuellement la toute dernière de la famille s'entraine,elle a choisie la magie noir et se nomme Mercredi Darkblade
Revenir en haut Aller en bas
Nova Seíra

Nova Seíra


Cherche fréres d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Cherche fréres d'armes.   Cherche fréres d'armes. EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:07

Coucou Drira ^^

Pour situer un peu (je ne sais pas si l'info t'a été communiquée) : c'est Shani !

Tout d'abord, je suis bien contente de te voir par ici, ça faisait longteeeemps ! Et je serai ravie de vadrouiller en Tyria en ta compagnie ^^ Je laisse les autres "Toiles Noires" t'agresser comme il se doit (et méfie-toi de Déa, en digne Asura, elle a tendance à rechercher son profit aux dépends des autres… mais elle ne mord pas trop fort o.o)

À bientôt ^^

    sca9
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nova.1fr1.net
Warren

Warren


Cherche fréres d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Cherche fréres d'armes.   Cherche fréres d'armes. EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:27

Bonjour Drira ! (c'est Ren)

Content de te revoir en Tyrie et que tu sois venue te présenter à nous.

Les Nova forment une petite famille connectée tous les jours avec des sorties d'exploration de donjon régulières et préparées sur le tas.

On utilise Skype pour se retrouver en vocal, car ça aide non seulement à s'organiser pour combattre nos ennemis mais aussi à renforcer les liens qui nous unissent ;)

Et la guilde organise comme à son habitude tous les vendredi à 21h30 une soirée dédiée aux missions de guilde, avec en moyenne 8 à 10 membres connectés prêts à en découdre !

J'espère que tu t'y sentiras chez toi bien que nous ne soyons pas une entité RP. Ce qui n'empêche pas une bonne ambiance ; on arrive même à être copains-copains avec les asuras !

Le recrutement des nouveaux est soumis à un vote à patte levée, mais à priori tu seras accueillie sans problèmes.

Bref, à bientôt en Tyrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
drira

drira


Cherche fréres d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Cherche fréres d'armes.   Cherche fréres d'armes. EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:14

Bonjour,
Merci beaucoup,je regarde pour utiliser skype...^^ j'ai placé comme mail drira-@hotmail.fr,mais c'est du tout nouveau pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Reektus

Reektus


Cherche fréres d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Cherche fréres d'armes.   Cherche fréres d'armes. EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:09

Salut salut ami Jalien !
Content de te voir parmi nous prêt à en découdre dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kabal

Kabal


Cherche fréres d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Cherche fréres d'armes.   Cherche fréres d'armes. EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:19

Coucou,

Je suis outré par certaines allégations de certains NOVA...
Ben déjà, Déa n'est pas un tyran (tout le monde aime la petite fraise tagada céleste j'ai dit !) et les Asuras sont les maîtres du monde. Ces faits étant établis et irréfutables (sous peine de kickage de guilde => cf. le cas Parker), nous tolérons les autres races et trouvons même de l'amusement en voyant des vachettes ou des plantes qui parlent.

Ceci étant dit, nous avons ce soir la mission de guilde hebdomadaire et tu peux te joindre à nous pour nous découvrir. Je pense que c'est déjà un petit début. Skype est indispensable pour profiter pleinement de cette sortie placée sous le sceau du bordel (surtout si skype fonctionne à son meilleur niveau).

Concernant notre section RP, nous avons une collaboration unilatérale avec la "Revanche de la Vierge" qui se tient ponctuellement sur leur bateau accosté au port. Nous recrutons des nouveaux joueurs dans le but de renforcer cette section RP suite à quelques problèmes de communication avec la Revanche de la Vierge qui outre nous menacer de ban, nous a sans aucun doute bloquer. De nouveau membre, nous permettra de renouer le contact facilement ce qui enchantera, n'en doutons pas, la Revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Seíra

Nova Seíra


Cherche fréres d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Cherche fréres d'armes.   Cherche fréres d'armes. EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:01

Drira, normalement je t'ai trouvé sur Skype donc tu n'es pas perdu ^^

xD Je suis tout à fait d'accord avec le fait que les Asuras soient les Maîtres du monde ! Et qu'ils soient tout choupi (à l'exception de certains… *n'ose faire l'effort de s'en souvenir*) Même si, étrangement, dernièrement ce furent des "Plantes qui parlent" qui ont foutu le bazar en Tyria o_o Y a quelque chose qui m'échappe dans ce délire *tousse* Mais que fout l'Enqueste ?!

Quant à la section RP, je pense qu'une petite observation avec les plus réguliers intervenants NOVA serait la bienvenue pour cerner toute la richesse des échanges entre La Revanche De La Vierge et Les Toiles Noires. Vous vous ferez très certainement un plaisir d'initier Drira !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nova.1fr1.net
drira

drira


Cherche fréres d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Cherche fréres d'armes.   Cherche fréres d'armes. EmptySam 26 Oct 2013 - 9:15

Bonjour,
Hier soir impossible de me connecter,j'ai du revêtir mon costume de maitre du donjon, pour empêcher une aventurière adolescente qui cherché a déjouer mes pièges pour s’enfuir du donjon ^^
Pour les Assuras je ne dirais rien sur eux,étant donné que la petite dernière en est une ...
Sinon,quand tout se passe bien dans mon donjon,je suis disponible le soir.
Pour skype,donc oui installé avec l'adresse hotmail,mais je n'ai aucunes idées de son fonctionnement :/
Si besoin n’hésitez pas a me contacter ig.
Drira Darkblade
Revenir en haut Aller en bas
Nova Seíra

Nova Seíra


Cherche fréres d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Cherche fréres d'armes.   Cherche fréres d'armes. EmptyMar 29 Oct 2013 - 9:33

Ah faire régner l'ordre dans son donjon… ^^

Pour ce qui est de disponibilité, comme on a manqué le rdv de vendredi (ce n'est pas un mal, on sait combien la vie de donjon peut être prenante ^^) je pense qu'il va falloir que les NOVA connectés en soirée t'agressent XD

Cela dit, étant bannie de mon terrier pour un temps indéfini, j'accède beaucoup moins au pc doooonc je ne sais pas s'il y a eu du changement… T-T Quelqu'un pour m'éclairer ? Vous avez pris contact IG ? Joué ensemble, toussa toussa ? ovo"
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nova.1fr1.net
Warren

Warren


Cherche fréres d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Cherche fréres d'armes.   Cherche fréres d'armes. EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:05

Bon, j'ai été un peu distrait cette semaine et je viens de me rendre compte que tu ne nous a toujours pas rejoint :/

Si tu es toujours d'accord, et comme Déa est la seule à pouvoir inviter dans la guilde, il faut que tu la contacte par mp directement en jeu.

Ou que Déa prenne l'initiative de te contacter, de toutes façons ça revient au même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
drira

drira


Cherche fréres d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Cherche fréres d'armes.   Cherche fréres d'armes. EmptyLun 4 Nov 2013 - 7:32

Bonjour,
Pas de problème :)
Ma petite necro continue a monter,sont exigeant ces Asuras !!
Revenir en haut Aller en bas
Kabal

Kabal


Cherche fréres d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Cherche fréres d'armes.   Cherche fréres d'armes. EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:33

En fait, je t'ai MP deux fois déjà et tu m'as mis un gros vent (les deux fois) !!!
sca10 
Revenir en haut Aller en bas
drira

drira


Cherche fréres d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Cherche fréres d'armes.   Cherche fréres d'armes. EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:24

Bonjour,
oui encore désolé,c'est vrai qu'il manque un petit bip dans le jeu lorsqu'on se fait mp surtout quand on a la tête ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ametyste

Ametyste


Cherche fréres d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Cherche fréres d'armes.   Cherche fréres d'armes. EmptySam 9 Nov 2013 - 7:12

Kabal a écrit:
En fait, je t'ai MP deux fois déjà et tu m'as mis un gros vent (les deux fois) !!!
sca10 
En fait dans ces cas la... moi je crie,
genre : "Looooooooorhiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!" :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche fréres d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Cherche fréres d'armes.   Cherche fréres d'armes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche fréres d'armes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: N O V A :: Bienvenue !-