un post vient de sortir sur la roadmap de l'évolution du PvP ! Globalement ce post traduit la volonté des développeur de rendre le PvP et le PvE plus interactif et de rendre plus flou la frontière entre les deux...
Au menu des nouveauté, nous allons trouver :
- 29 octobre : modification de la méthode de calcul des récompenses de match pour le rendre plus juste (rapport au déséquilibre tank/DPS)
- 10 décembre : -> ajout de gains en argent PvE à l'issue des match
-> Possibilité d'acheter des tome de connaissance (lié au compte) permettant de
passer un level (!!!) payable en argent ou en gloire
-> nouvelles compétences de soins en PvP et PvE déblocable avec des points de compétences
-> nouveaux succès quotidiens
- dans les mois suivants : -> possibilité de garder les skins PvE en PvP et vice versa (enfin !) Bien sûr en PvP on aura que des skins (armes et armures) sans les attributs correspondants en PvE (sceau, carac, etc...)
-
Plus tard encore : nouveau système de classement sous forme "d'échelle"
La source en anglais : Là