AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Récompenses saison McM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grom

Grom


Récompenses saison McM Empty
MessageSujet: Récompenses saison McM   Récompenses saison McM EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:48

Ceux qu'ils ne l'ont pas fait n'ont rien loupé:

- soupçon d'expérience mcm (= 1 lvl McM)
- 9 grimoires de connaissances ( 1 lvl/bouquin)
- Fragments empyréens/ Minerais de dragonite
- 5 jaunes
- entre 5 et 10 verts
- une essence de chance à 500 points

et le best le mini pet dolyak....

En finissant dans les trois premiers de la ligue on reçoit normalement un coup de grâce mais qui est apparemment limité à 250 kills...

Merci Arena...
Revenir en haut Aller en bas
Ametyste

Ametyste


Récompenses saison McM Empty
MessageSujet: Re: Récompenses saison McM   Récompenses saison McM EmptySam 7 Déc 2013 - 0:42

lol je confirme c'est du grand lol !! Avec le temps qu'il a fallu pour le faire.... l'investissement n'est pas vraiment récompensé..
Revenir en haut Aller en bas
Reektus

Reektus


Récompenses saison McM Empty
MessageSujet: Re: Récompenses saison McM   Récompenses saison McM EmptyLun 9 Déc 2013 - 16:15

Ametyste a écrit:
lol je confirme c'est du grand lol !! Avec le temps qu'il a fallu pour le faire.... l'investissement n'est pas vraiment récompensé..

Aaaaaaaah PARDON !! mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi !!
Dorénavant, tu peux te balader dans l'Arche du Lion avec ton beau titre de "vétéran des brumes" tout en te tripotant la.... dague cérémonielle en queue de serpent.

Enfin bref, tu peux te la péter grave et dire aux jeunots : "tu vois mecton... j'y étais !!"

Tu es dorénavant un peu LE poilu de GW2, au même titre que Don est LA banane moustachée de Tyrie.

Ah ??!! Au temps pour moi, on me dit dans l'oreillette que cela n'a rien à voir.
Mea culpa...
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren


Récompenses saison McM Empty
MessageSujet: Re: Récompenses saison McM   Récompenses saison McM EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:13

Citation :
tu vois mecton... j'y étais !!

On dirait un peu le genre de tirade d'un mec qui a fait la guerre au vietnam xD
Revenir en haut Aller en bas
DonDestroy

DonDestroy


Récompenses saison McM Empty
MessageSujet: Re: Récompenses saison McM   Récompenses saison McM EmptyMar 10 Déc 2013 - 11:21

Reektus a écrit:
Don est LA banane moustachée de Tyrie

Mais looool... Moi en tout cas je me baladerais pas avec un titre "vétéran" (lu entre les lignes : "vieux con") au dessus de la tête dans toute la Tyrie !

Enfin je dirais que les conseils vestimentaires de deux p*tasses elfes fashion victim (Amé et reektus pour ne pas les citer) en matière de style me passent bien au dessus de la tête... ou plutôt bien en dessous des bottes ! Moi je distille la mort et la terreur en bon maître du donjon du mal !

 sca9
Revenir en haut Aller en bas
Reektus

Reektus


Récompenses saison McM Empty
MessageSujet: Re: Récompenses saison McM   Récompenses saison McM EmptyMar 10 Déc 2013 - 16:18

DonDestroy a écrit:

Enfin je dirais que les conseils vestimentaires de deux p*tasses elfes fashion victim

Alors Môssieur n'est même pas capable de faire la différence entre un elfe et un sylvari... et non, ce ne sont pas les oreilles en chou-fleurs.

Citation :

Moi je distille la mort et la terreur en bon maître du donjon du mal !

 sca9

A la rigueur un peu de gnole... bon d'accord... Mais la mort et la terreur !!!
A la rigueur, si la gnole est frelatée.

Mais par contre, il est vrai que la moustache ça fait très maître du mâle !!!  sca32 
Revenir en haut Aller en bas
Ametyste

Ametyste


Récompenses saison McM Empty
MessageSujet: Re: Récompenses saison McM   Récompenses saison McM EmptyMar 10 Déc 2013 - 16:21

Mais que vois-je? Ah oui... Une femme à barbe? je ne sais pas... le torse est velu mais ça porte une jupe... et c'est caché derrière un masque... pour cacher la barbe peut-être?
Ah mais alors à quoi lui sert le lombric vert à la main????

 sca10 
Revenir en haut Aller en bas
Nova Seíra

Nova Seíra


Récompenses saison McM Empty
MessageSujet: Re: Récompenses saison McM   Récompenses saison McM EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:29

 -001* 

Y a de l'ambiance ici, c'est bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nova.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Récompenses saison McM Empty
MessageSujet: Re: Récompenses saison McM   Récompenses saison McM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Récompenses saison McM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G A M E P L A Y :: Astuces . MàJ . Screens . Brumes . Instances-