AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Craft élevé : mission écureuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DonDestroy

DonDestroy


Craft élevé : mission écureuil Empty
MessageSujet: Craft élevé : mission écureuil   Craft élevé : mission écureuil EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:24

Coucou à tous,

en vu de stocker les éléments nécessaires à la fabrication d'arme(s) élevée(s) (en attendant ces fichus CD), voici un récapitulatif des recettes de toutes les armes avec le détail des ingrédients... A vos marques, prêt, Partez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reektus

Reektus


Craft élevé : mission écureuil Empty
MessageSujet: Re: Craft élevé : mission écureuil   Craft élevé : mission écureuil EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:18

J'ai trouvé une inscription exo alté / robu / vita cette aprem... vendue 5po au l'hôtel du lion noir.

J'aime mieux que si l'inscription est déjà à ce prix, j'imagine pas le reste.
Ça va encore nous coûter la peau du fondement ces armes élevées.
sca5 
Revenir en haut Aller en bas
Lyria

Lyria


Craft élevé : mission écureuil Empty
MessageSujet: Re: Craft élevé : mission écureuil   Craft élevé : mission écureuil EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:14

Quelques liens pour essayer d'optimiser le lvling de 400 à 500 :

- Fabricant d'armes
- Chasseur
- Artificier

Y'a "plus qu'à" sca5
Revenir en haut Aller en bas
DonDestroy

DonDestroy


Craft élevé : mission écureuil Empty
MessageSujet: Re: Craft élevé : mission écureuil   Craft élevé : mission écureuil EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:16

Super les liens :D

j'ai crafté mon sceptre hier soir, je vais faire une petite pause avant de crafter d'autres élevés...

Au niveau de l'inscription "enragé", comme elle n'est pas craftable, j'ai effectivement dû l'acheter (un peu moins de 6 PO sca6 ).

Je trouve ça un peu dommage, car du coup il y aura des stuff qui seront plus difficiles à avoir que d'autres (on s'étonnera que tout le monde se ballade en berserker après :/).

Pour les exo, on avait au moins la possibilité d'avoir ces carac' avec les tokken ou en karma ! Si ça n'avait été qu'au loot, je pense que je ne serais pas full stuff enragé...

Enfin bon on verra au moment où les armures élevées sortiront... Si pour chaque pièce il faut une inscription qui ne sera accessible qu'au loot, ça va devenir sport de se faire un stuff complet sca5
Revenir en haut Aller en bas
Ametyste

Ametyste


Craft élevé : mission écureuil Empty
MessageSujet: Re: Craft élevé : mission écureuil   Craft élevé : mission écureuil EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:24

Merci pour les liens Viana !!

Dommage que j'ai tout vendu pour arriver à Crépuscule (mais je vais pas me plaindre hein^^)....
Il va falloir que je me remette à farmer....sca6


Edit : Je viens de regarder tous les métiers et c'est vachement plus cher/dur/long en artificier qu'avec les autres.... pffff sca34
Revenir en haut Aller en bas
DonDestroy

DonDestroy


Craft élevé : mission écureuil Empty
MessageSujet: Re: Craft élevé : mission écureuil   Craft élevé : mission écureuil EmptyMer 2 Oct 2013 - 9:09

Petit update du post : les skin d'armures élevées sont sortit !

Léger :
Craft élevé : mission écureuil 0gJIEyx

Medium :
Craft élevé : mission écureuil SUOYFnV

Lourd :
Craft élevé : mission écureuil YtYQGN6

et les liens pour visualiser IG (à copier-coller dans le chat) :

Lourd : [&AgE4uwAA][&AgE5uwAA][&AgE6uwAA][&AgE7uwAA][&AgE8uwAA][&AgE9uwAA]

Medium : [&AgFEuwAA][&AgFFuwAA][&AgFGuwAA][&AgFHuwAA][&AgFIuwAA][&AgFJuwAA]

Léger :  [&AgE+uwAA][&AgE/uwAA][&AgFAuwAA][&AgFBuwAA][&AgFCuwAA][&AgFDuwAA]

Bonus : les mêmes sur Azura

Craft élevé : mission écureuil QM95kxS

Mon avis perso : mouai... Bof...
Revenir en haut Aller en bas
Ametyste

Ametyste


Craft élevé : mission écureuil Empty
MessageSujet: Re: Craft élevé : mission écureuil   Craft élevé : mission écureuil EmptyMer 2 Oct 2013 - 10:50

C'est carrément moche tu veux dire...
Puis c'est beaucoup trop couvert... la prochaine étape c'est la Burka ou quoi...
sca18 
Revenir en haut Aller en bas
Nova Seíra

Nova Seíra


Craft élevé : mission écureuil Empty
MessageSujet: Re: Craft élevé : mission écureuil   Craft élevé : mission écureuil EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:36

Yeaaaaah merci Don *-* (au final l'intermédiaire est pas si atroce quand je vois les autres è_é")

Plus qu'à essayer sur mes Miss et sur Charr…

Sait-on jamais, ça peut rendre pas trop mal XD
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nova.1fr1.net
Kabal

Kabal


Craft élevé : mission écureuil Empty
MessageSujet: Re: Craft élevé : mission écureuil   Craft élevé : mission écureuil EmptyVen 4 Oct 2013 - 7:21

DonDestroy a écrit:
Super les liens :D
Au niveau de l'inscription "enragé", comme elle n'est pas craftable, j'ai effectivement dû l'acheter (un peu moins de 6 PO).
Juste pour dire que tu n'es pas obligé de l'acheter. Tu peux l'obtenir par toi même. Les stats enragés sont sur des items données par les tokens de donjon. Il te suffit d'en désassembler un (avec un kit le plus élevé possible) et tu dois obtenir l'inscription orange qu'il te faut. Cette méthode ne marche que pour les inscriptions non-craftables : Enragé et Soldat à minima mais aussi Shaman et "Rabbi" (je ne sais pas à quoi ça correspond).
Donc en gros, c'est 210 tokens puisque l'arme la moins cher c'est focus ou boubou.
Revenir en haut Aller en bas
DonDestroy

DonDestroy


Craft élevé : mission écureuil Empty
MessageSujet: Re: Craft élevé : mission écureuil   Craft élevé : mission écureuil EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:31

Mais tu la récupère automatiquement ou c'est un loot aléatoire ?

Parce que si c'est automatique avec un kit du lion noir on va trouver un moyen de gagner de l'argent :

- 10 Po environ les 25 kit du lion noir
- 4 Po environ l'inscription x 25 = 100 Po

Du coup je doute que ça soit automatique...

Edit : "Rabbid" c'est le stuff enragé il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Kabal

Kabal


Craft élevé : mission écureuil Empty
MessageSujet: Re: Craft élevé : mission écureuil   Craft élevé : mission écureuil EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:12

Je ne sais pas si c'est automatique. J'ai essayé deux fois avec un kit du lion noir et ça a réussi deux fois. En revanche, le gain est à relativiser. Il faut faire 210 tokens d'un même dj (et tous les djs sont pas concernés).
Revenir en haut Aller en bas
Reektus

Reektus


Craft élevé : mission écureuil Empty
MessageSujet: Re: Craft élevé : mission écureuil   Craft élevé : mission écureuil EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:09

Rabbid est effectivement enragé.

Il y a aussi le stuff Alté / vita / robu qui peut s'obtenir de cette façon (me souviens plus du nom)
Revenir en haut Aller en bas
Lyria

Lyria


Craft élevé : mission écureuil Empty
MessageSujet: Re: Craft élevé : mission écureuil   Craft élevé : mission écureuil EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:29

C'est le sanguinaire, tu peux l'avoir dans Creuset de l'éternité.

Le fait de récupérer des insignes comme enragé, mage, soldat, chaman et sanguinaire contre des jetons de donjon peut faire économiser des T6, de l'orichalque, du bois ancestral et des boules d'ecto dans le chemin de croix vers le lvl 500 d'artisanat.
sca7 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Craft élevé : mission écureuil Empty
MessageSujet: Re: Craft élevé : mission écureuil   Craft élevé : mission écureuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Craft élevé : mission écureuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G A M E P L A Y :: Équipement . Recettes . Matériaux-