AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Objectif 55 d'AR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warren

Warren


Objectif 55 d'AR ! Empty
MessageSujet: Objectif 55 d'AR !   Objectif 55 d'AR ! EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:00

Hey !

Pour rappel, vendredi nous avons tenté une fractale 40... et nous nous sommes pris une branlée. xD

En effet, l'instabilité de ce niveau infligeait l'agonie régulièrement à tous les joueurs du groupe en combat, et nous n'étions globalement pas assez bien équipés en résistance à l'agonie.

D'après le wiki, il faut 55 d'AR pour être tranquille en fractale 40+, et donc avoir concernant le stuff :
-> les anneaux et dorsale élevés et infusés ;
-> les accessoires et l'amulette élevés ;
-> toutes les armes élevées nécessaires (même les aquatiques !)

Voilà, donc l'objectif serait d'etre tous stuffés pour pouvoir monter en niveau et dépasser nos limites ; ça prendra le temps qu'il faudra, mais c'est loin d'être insurmontable. ^^


----------------------------------------------


Pour infuser ses anneaux :
Mettre dans la forge :
-> Anneau à infuser ;
-> 5 fioles d'essence des brumes ;
-> 3 amas d'essence des brumes ;
-> 1 fragment d'essence des brumes.

Des conversions sont possibles via la forge :
- Recette pour 1 frag : 5 amas + 1 ecto + 1 pièce mystique + 1 poussière crista
- Recette pour 1 amas : 5 fioles + 1 ecto + 1 pièce mystique + 1 poussière crista
- Recette pour 3 amas : 1 frag + 1 kit de recyclage de maitre + 1 pièce mystique + 1 poussière crista
- Recette pour 3 fioles : 1 amas + 1 kit de recyclage de maitre + 1 pièce mystique + 1 poussière crista
Les kits de recyclage doivent avoir leurs 25 charges hein, on ne bayse pas Zommoros !

Une fois l'anneau infusé, vous pourrez mettre dessus une infusions simple a 5 d'AR ainsi qu'une infusion rose (comme celles qu'on loot en fractale)

Vous pouvez transformer les petites infusions +1 en des plus grosses si vous etes artificier niveau 100 via les découvertes : 2 infusions +n => 1 infusion +(n+1).
Visez une infusion +5 au moins, vous pouvez aussi l'acheter à l'AH pour 2-3po.

Concernant les armes élevées, on fera quelques world boss pour gagner la dragonite nécessaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Nova Seíra

Nova Seíra


Objectif 55 d'AR ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 55 d'AR !   Objectif 55 d'AR ! EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:31

Je m'occupe pour le moment de up mon artisanat de cuir… cuir moustache à 500 pour me faire la dorsale rouuuge (pour Nærys) *-* Après je m'efforce de faire mon mithrillium et le machin-esprit quand j'oublie pas ^^''' Et on verra après pour mon arme de flotte è_é"

*retourne miner/bucheronner/pleurnicher*
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nova.1fr1.net
DonDestroy

DonDestroy


Objectif 55 d'AR ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 55 d'AR !   Objectif 55 d'AR ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:14

Coucou,

pour ma part c'est surtout les reliques fractales qu'il faut que je farm pour pouvoir infuser mon dos et me faire un +10 d'AR à mettre dessus (j'en suis au +7 :/)...

Niveau arme aqua, je bosse sur mon trident en même temps et là il faut que je farm du karma (j'ai bon espoir que la saison McM m'aide là dessus ^^) et de l'or...

EDIT : D'ailleurs je me suis crafté mes épaulières élevées, du coup je suis à 65 AR sur terre au bâton (il me manque des relique pour acheter une infusion pour ma dague)... Par contre sous l'eau je retombe à 50... Je pense que le plus rapide sera de me craft une paire de bottes (ou de gant) élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren


Objectif 55 d'AR ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 55 d'AR !   Objectif 55 d'AR ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:34

Tu as des pièces d'armure élevée, ça facilite déjà beaucoup la tâche. ^^

Crafter des armes élevées n'est plus aussi ruineux qu'il y a quelques mois, par exemple le bois T7 ne coûte plus que 2po à l'AH. Ce n'est plus qu'une histoire de dragonite.

Je me fais pas de soucis pour Aurore, on va torcher rapidement cette dorsale :p

Et une fois qu'Ame aura infusé ses anneaux et sa dorsale, on aura une équipe fin prête pour la fractale 40 !
Revenir en haut Aller en bas
DonDestroy

DonDestroy


Objectif 55 d'AR ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 55 d'AR !   Objectif 55 d'AR ! EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:30

Malheureusement je ne serais pas des vôtres ce we (foutue IRL), j'espère que vous trouverez un quidam pour me remplacer en fractale...

bon we
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Objectif 55 d'AR ! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 55 d'AR !   Objectif 55 d'AR ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Objectif 55 d'AR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G A M E P L A Y :: Équipement . Recettes . Matériaux-