AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Build Envouteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabal

Kabal


Build Envouteur Empty
MessageSujet: Build Envouteur   Build Envouteur EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:22

Comme je l'avais évoqué à plusieurs reprises, voici mon build sur Déa.

J'ai un build "shatter" mixé à du "Fantasme". Le build est fait pour générer des clones et faire de l'explosion F1 principalement. Les fantasmes font des dégâts mais ne restent en jeu que le temps d'un cycle de dps en général puis sont suicidés pour un F1 à 4.
Le build a l'avantage de créer du gros burst rapidement mais nécessite un petit temps de temporisation pour recréer des clones.
Le désavantage de ce build c'est sa survivabilité. Le dps est fort mais la survie assez limité et ne se fait que grâce à des escapes. L'absence de clean altération est très dangereux contre les voleurs surtout voire les nécros spé altération.

Pour le stuff, j'ai mixé
- armure : Soldat avec des Runes d'Ogre
- bijou + armes : Berserker avec une rune de force (5% dégâts en plus). Je vais mettre une rune de perception pour stack du critique

Il se joue principalement : Espadon / Epée + Focus ou Pistolet.
Les Utilitaires : Doubles Clones / Dôme / Clignotement / Zone de célérité (PvE) ou Invisibilité de masse (McM groupe)

Aptitudes :
Domination :
I : +20% de dégâts sur F1
III : Fantasmes font 15% de dégâts

Duel
X : Clone sur esquive
II : Fantasmes ont Fury

Illusions :
I : 10% de critique en plus sur F1
IV : recharge les F1 à 4 si la vie tombe sous les 50%
XI : le Personnage est considéré comme un clone et permet une activation des F1 à 4 à tout moment donnant notamment 1s d'invul en cas de besoin

Un des enchainements classique est berserker à l'espadon puis deux de l'espadon, switch 3 de l'épée suivi d'un stun du pistolet et enfin le 3 à l'épée encore (pour bondir sur la cible). Une fois au cac, deux de l'épée pour être invulnérable et F1. Esquive arrière + double clone => F2. Si le gars vit encore : berserker à nouveau et pistolero. Bien timer, ca envoie du lourd sur le mec en face.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren


Build Envouteur Empty
MessageSujet: Re: Build Envouteur   Build Envouteur EmptySam 16 Mar 2013 - 21:38

C'est marrant que tu aies choisi de te passer de la reduction des CD des skills de l'espadon.

Tout ça pour booster le berserk ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kabal

Kabal


Build Envouteur Empty
MessageSujet: Re: Build Envouteur   Build Envouteur EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:55

En fait, j'ai hésité pour le CD. Dans le futur build je l'ai mis car les dégâts des fantasmes seront uppés et ça va envoyer du lourd.

En gros pour le build shatter pas nécessaire car la skill 2 sert à pop un clone mais j'en manque pas vraiment donc pas vraiment besoin de rechargement supplémentaire. Le berserk ne sert qu'une fois et est vite éclaté. La vague et le 3 ne servent qu'occasionnellement. En plus, j'ai déjà une réduction de 20% de temps sur le rechargement des fantasmes grâce à la ligne Illusion (le premier mineur me donne ce bonus). Du coup, je suis à 16s pour le berkerser.

Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren


Build Envouteur Empty
MessageSujet: Re: Build Envouteur   Build Envouteur EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:32

Dans le genre exploitation du potentiel monstrueux de l'envout', j'ai pensé que cette vidéo pourrait plaire. ;)

Les 10 premières minutes le mec fait mumuse avec les falaises et le 4 du focus.
Le reste, c'est du 1 contre X bien sale !

Spoiler: