AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Build] Guerrier orienté robustesse & dégâts crit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warren

Warren


[Build] Guerrier orienté robustesse & dégâts crit. Empty
MessageSujet: [Build] Guerrier orienté robustesse & dégâts crit.   [Build] Guerrier orienté robustesse & dégâts crit. EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:19

La spé Espadon/Hache+Bouclier que je joue a pour but d'envoyer du gros DPS tout en ayant une survie honorable.
En gros un truc hybride situé entre le style puissance/vita/robu et le full zerk.

Ce n'est donc pas une spé tank, car elle n'apporte pas de soutiens défensifs (CC, heal, buffs), donc on reste dépendant de ses potes.



Le Build :
0 / 25 / 30 / 0 / 15


25 dans la branche précision (Armes) :
- L'aptitude V qui colle la vulné sur critique est un petit plus pour les dégâts du groupe ;
- Le bonus X "Espadon puissant", pour les stacks de puissance sur critique et baisser le CD de cent lames ;
- Le 3e trait mineur augmente les dégâts sur les cibles affectées de saignement et fonctionne en synergie avec le 1er ;
- Je peux être amené à équiper mon fusil en set secondaire au milieu d'un donjon et prendre le bonus VII "Tireur d'élite" à la place du X (certains boss ne se font qu'à distance).


30 dans la branche robustesse (Défense) :
- L'aptitude I me donne de l'adrénaline quand je suis touché, car plus j'ai de l'adré et plus mes chances de crit augmente via le talent V en discipline ;
- Le VIII "Dernier rempart" ; quand t'es la cible d'un CC, tu gagnes 8 secondes de stabilité (CD interne de 90 sec) ET t'es immunisé contre le CC déclencheur. De l'anti-CC sur demande, le meilleur ami du guerrier DPS ;
- Puis le XI, une invulnérabilité gratuite à 25% de la santé totale ; idéal pour placer son heal ou s'éloigner du combat.


15 points dans la branche discipline :
- Le V pour monter les chances de critique en fonction du niveau d'adrénaline, très bon combiné à la fureur ;
- Le 2e trait mineur réduit le CD du switch d'arme à 5 secondes : indispensable.


Les utilitaires :
- Rétablissement : ce heal soigne peu mais il purge 2 altérations ;
- Résistance à la douleur, une des plus grande force du guerrier : anticipe un burst + break stun ;
- "Secouez-vous !" : purge une altération sur tout le monde + break stun. Intéressant car polyvalent avec un CD court (25 sec) ;
- "Pour la justice !" : 8 secondes de fureur pour tout le monde, à placer si possible avant un cent lames ;
- Etendard en élite pour relever de suite les potes à terre. Jouissif.


L'équipement :
- Bijoux en cavalier (robustesse en bonus majeur, puissance, dégâts critiques) : Les 3 stats à booster en priorité dans le build, en fait ;
- Armure en berserker, parce qu'on a assez de robustesse et qu'il faut aussi monter la précision pour garder un taux de critique convenable ;
- J'ai choisi les runes de divinité car hormis les dégâts par alté, toutes les stats sont bonnes à prendre dans ce build hybride (surtout les dégâts crit) ;
- Les armes en berserker (sauf la légendaire, qui est en soldat...) ;
- Les cachets : précision sur l'espadon (5% de chance de crit), combat sur la hache (3 stacks de pouvoir après changement d'armes) et perception sur le bouclier (stacks permanent de précision après chaque mob tué).


Le gameplay :
- On va au cac, on place le cent lames, on switch à la hache et on spamme l'auto-attack en attendant que le cent lames se recharge ;
- Etre le plus longtemps possible sous le buff fureur via "Pour la justice !" et le F1 de l'espadon ;
- Avoir son niveau d'adrénaline le plus haut possible pour avoir le plus de chance de critique via le bonus V en Discipline ;
- Une endurance a la douleur bien placée permet de caler un cent lames sans prendre de risques, ce n'est pas seulement un skill pour fuir ;
- La pose du bouclier bloque tout pendant 3 secondes, idéal quand on a l'aggro car ça permet de résister pendant que les potes à l'arrière continuent d'envoyer la sauce ;
- Le 3 de l'espadon "attaque tournoyante" a une esquive incluse (et oui !), intéressant pour temporiser ;
- Le 4 du bouclier peut interrompre et est, comme le F1 de la hache, une compétence de type charge. C'est parfois intéressant de le lancer sur des zones à combo, comme les puits des nécro.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Build] Guerrier orienté robustesse & dégâts crit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Build Envouteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G A M E P L A Y :: Astuces . MàJ . Screens . Brumes . Instances-